Guilde Reaper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Serveur Phynnious Rift Faction Gardiens
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature Clerc du nom de Katanya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katanya
Casual
Casual


Classe : Clerc
Messages : 2

Candidature Clerc du nom de Katanya Empty
MessageSujet: Candidature Clerc du nom de Katanya   Candidature Clerc du nom de Katanya Icon_minitimeSam 1 Oct - 4:50

Bonjour les Reapers,
V'la une candidature de Naine qui cherche une guilde pve Hl suite à la soudaine chute des angels wings. Aussi rapide qu'imprévu, un gros nombre de joueurs ont arreté le jeu ce qui fait que la guilde devient desertée =(. Rift etant un jeu que j'aprpecie je suis dans la necessité d'offrir mes services a une guilde qui explore le contenu pve Hl du jeu.

Je vais respecter le model de candidature du forum... Prêt ? .... Partez !

Nom ingame : Katanya

Niveau : Ras du sol =) , euh 50 !!

Race : Naine

Classe jouée : Clerc heal ou Dps ou tank ou faiseur de vaisselle ou ramasseur de balles.

Templates utilisés : en Heal je suis fan de la proto/ senti apres s'il faut s'adapter je m'adapterai ! , en Dps , inquisiteur je suis pas trop fan des spé cac.

Niveau de stuff actuel (axé T1, T2/2.5, rare, épique ?) : Full T3 et R8 pvp tous Rôles confondus avec le baton legendaire de Diona.

Taux de précicion/Concentration : A partir de minuit, la concentration tombe a Zero sinon 310

Métiers : Professeur Irl mais ca on s en fou.... sinon Apothicaire ramasseur et Boucher ( non pas celui qui tue des gens gratuitement ! l autre ! )

Avez vous TS3 et un micro ? : Opérationnel et pret a flood avec des blagues pourries

Quelle était votre ancienne guilde et pourquoi en êtes vous parti ? : Angels Wings comme cité précédemment.

Votre motivation, ce que vous recherchez dans une guilde : Ma motivation est d'explorer le jeu au Niveau HL tout en restant dans la même avancé que les angels c'est a dire " cassage de dent sur la matrone"

Pourquoi postulez vous chez nous ? : Je pouvais integrer Zealot en guilde mais bon c est comme acheter un jeu et suivre que la soluce.... aucun interet. Je veux me casser les dents sur les boss. Les vaincres avec un bande de joyeux Lurons qui seront fiers de leur exploit !

Vos ambitions : Gagner a l euromillion Irl mais bon je joue jamais alors c est pas comme ca je vais reussir... sinon explorer le contenu du jeu dans son integralité.

Disponibilité le soir : Tous les soirs dans la tranche horaire citée dans la charte. Apres à l'exception des soirs de "rencontre parents profs" des conseils de classe " mais bon ca arrive pas si souvent que ca.

Avez-vous lu et accepté la charte ? : Charte Lu et acceptée.

Voila pour la petite presentation en esperant avoir de vos nouvelles prochainement =)

Bisou baveu (en meme temps les naines peuvent pas faire autrement )
Revenir en haut Aller en bas
Anghjulu
Occasionnel
Occasionnel


Classe : Guerrier
Masculin Poissons Coq
Messages : 64
Age : 43

Candidature Clerc du nom de Katanya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clerc du nom de Katanya   Candidature Clerc du nom de Katanya Icon_minitimeSam 1 Oct - 5:23

Bonjour Katanya
Merci pour ta présentation.
Tu tombe très bien on recherche du clerc Wink
Whisp moi en jeux comme la charmante Melanine n'est pas disponible en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Olaya
Occasionnel
Occasionnel
Olaya

Classe : Mage
Poissons Cheval
Messages : 52
Age : 34

Candidature Clerc du nom de Katanya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clerc du nom de Katanya   Candidature Clerc du nom de Katanya Icon_minitimeSam 1 Oct - 8:04

Katanya a écrit:
Naine qui cherche une guilde pve Hl

Ça promet !

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Anghjulu
Occasionnel
Occasionnel


Classe : Guerrier
Masculin Poissons Coq
Messages : 64
Age : 43

Candidature Clerc du nom de Katanya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clerc du nom de Katanya   Candidature Clerc du nom de Katanya Icon_minitimeSam 1 Oct - 8:20

Entretien Ts fait par Gyzmo!!
Donc +1 pour une période de test.
En attente de la reponse de Melanine.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Casual
Casual


Classe : Clerc
Vierge Coq
Messages : 23
Age : 42

Candidature Clerc du nom de Katanya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clerc du nom de Katanya   Candidature Clerc du nom de Katanya Icon_minitimeSam 1 Oct - 8:52

bienvenue sur le forum, belle candidature, bon courage et à très bientôt en raid pour les tests =)
Revenir en haut Aller en bas
Anghjulu
Occasionnel
Occasionnel


Classe : Guerrier
Masculin Poissons Coq
Messages : 64
Age : 43

Candidature Clerc du nom de Katanya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clerc du nom de Katanya   Candidature Clerc du nom de Katanya Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:15

Test T2 effectuer (Epique en plus^^)
Bon heal!!
Revenir en haut Aller en bas
Faëwanyha
Habitué
Habitué


Classe : Clerc
Messages : 101

Candidature Clerc du nom de Katanya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clerc du nom de Katanya   Candidature Clerc du nom de Katanya Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:31

Salutation l'ami.

Tu tombes a point nommé, nous recherchions un clerc heal.
Candidature plaisante a lire Very Happy

Bon courage et à bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Centaurian
Casual
Casual


Classe : Mage
Masculin Messages : 42

Candidature Clerc du nom de Katanya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clerc du nom de Katanya   Candidature Clerc du nom de Katanya Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:43

Bonjour, juste un point de detail:

Katanya a écrit:

Bisou baveu (en meme temps les naines peuvent pas faire autrement )

Tu as oublié l'adjectif poilu après baveu.

Sinon, merci pour ta candidature et saches, avant de t'engager avec nous, qu'il y a une règle absolue avant de se lancer dans une soirée de raid chez Reaper: l'obligation du sacrifice du nain de début de soirée pour le bon augure.

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Anghjulu
Occasionnel
Occasionnel


Classe : Guerrier
Masculin Poissons Coq
Messages : 64
Age : 43

Candidature Clerc du nom de Katanya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clerc du nom de Katanya   Candidature Clerc du nom de Katanya Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:13

tu va lui faire peur centau Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Melanine
Très actif
Très actif
Melanine

Classe : Clerc
Féminin Balance Buffle
Messages : 194
Age : 38

Candidature Clerc du nom de Katanya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clerc du nom de Katanya   Candidature Clerc du nom de Katanya Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:50

On attend plus que moi a ce que je vois, très bien, rendez vous ts ce soir, si tout va bien je serais sur mon pc et en jeu, donc à partir de 21h. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katanya
Casual
Casual


Classe : Clerc
Messages : 2

Candidature Clerc du nom de Katanya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clerc du nom de Katanya   Candidature Clerc du nom de Katanya Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:10

Exceptionnellement sur Rift les naines n'ont aps de barbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
asu
Occasionnel
Occasionnel


Classe : Voleur
Messages : 52

Candidature Clerc du nom de Katanya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clerc du nom de Katanya   Candidature Clerc du nom de Katanya Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:25

Katanya a écrit:
Bonjour les Reapers,
V'la une candidature de Naine

on a deja le quota de nain desoler !!!!

PS : je deconne hein GL pour ta candidature sac a vin :p
Revenir en haut Aller en bas
Faiella
Casual
Casual


Classe : Voleur
Messages : 14

Candidature Clerc du nom de Katanya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clerc du nom de Katanya   Candidature Clerc du nom de Katanya Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:50

on peut pas mettre dans les obligation pour etre en TEST de ne pas etre nain? :p

bienvenue parmis nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
asu
Occasionnel
Occasionnel


Classe : Voleur
Messages : 52

Candidature Clerc du nom de Katanya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clerc du nom de Katanya   Candidature Clerc du nom de Katanya Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:27

Faiella a écrit:
on peut pas mettre dans les obligation pour etre en TEST de ne pas etre nain? :p

bienvenue parmis nous !!!

+10000000000 !!!!!


Dernière édition par asu le Mer 12 Oct - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faiella
Casual
Casual


Classe : Voleur
Messages : 14

Candidature Clerc du nom de Katanya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clerc du nom de Katanya   Candidature Clerc du nom de Katanya Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:48

ahhh je savais que j'aurait du soutient :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Clerc du nom de Katanya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clerc du nom de Katanya   Candidature Clerc du nom de Katanya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Clerc du nom de Katanya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ye - Clerc
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Reaper :: Public :: Candidatures :: [En test]-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit