Guilde Reaper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Serveur Phynnious Rift Faction Gardiens
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Paprika [mage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paprika
Casual
Casual


Classe : Mage
Messages : 5

Paprika [mage] Empty
MessageSujet: Paprika [mage]   Paprika [mage] Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:32

Tous d'abord bonjour à tous et à toutes ! Alors voilà je viens faire ma candidature chez vous !!
Nom ingame : Paprika

Nive
au : 50

Race : elfe (j'assume ! )

Classe jouée : mage

Templates utilisés :
Template monocible : 38 anath / 28 nechro / 0 archonte , ma spé favorite et de loin, je l'aime beaucoup pour sa grande mobilité surtout.
Template oriénté AOE : 33 elem / 33 tempe / 0 archonte , parceque ca envoit du paté quand il faut sortir un peu de dps de zone
Template heal chloro : 15 anath / 51 Chloro , bon rien de spécial à ajouter, c'est du classique !

Je prendrais éventuellement une spé archonte, c'est un must-have en raid, mais je ne m'y suis pas vraiment encore penché, et je ne viens jamais en raid avec une spé que je ne maîtrise pas, donc je ne vous la met pas Smile
Bon je vous ai pas mis de liens URL,mais si des doutes subsistent sur la répartition de mes points, n'hésitez pas à demander (d'autant que je suis en grand fan des débats sur les templates ^^ )

Niveau de stuff actuel (axé T1, T2/2.5, rare, épique ?) :

Au niveau de mon stuff actuel je suis stuffé T2,5 / T3 (il me reste deux pièces T2 sur les bras, j'arrive pas à m'en défaire grrr No ).
Ce qui me monte à 1022 de PS et 669 de CC unbuff et en spé anath/nechro (je privilégie le PS en rapport avec ma spé nechro/anath).

Taux de précicion/Concentration :

Je tourne actuellement a 277 de concentration (il me sera aisément facile d'atteindre les cap des 300, mais ne jouant pour le moment pas a HK, j'ai préférer me runer intelligement et garder les runes concentration pour quand elles me seront utiles).

Métiers : Tailleur / Boucher / Runes

Tous à 300, avec quelques petits craft épiques par ci par là (plus en rune).

Je possède également un reroll 50 qui lui est apothicaire / ramasseur , toujours un must have je trouve !

Avez vous TS3 et un micro ? : Yep et re-yep

Votre motivation, ce que vous recherchez dans une guilde :

Ce qui me motive c'est découvrir le contenu PVE au fil des try. C'est pour cela que je postule chez une guilde comme vous qui est moins avancée par exemple que le serait les Zealots. J'aimerais découvrir le contenu PVE du jeu, dans une ambiance soudée et conviviale ! cheers

Pourquoi postulez vous chez nous ? :

Le bouche à oreille. J'ai entendu parler de vous, j'ai regardé un peu ce que vous faisiez, et nous avons prit contact avec Veyn auprès d'un de vos représentant. Pour ma part j'étais anciennement officier et RL chez la phénix-gaming. Mais la guilde n'avance pas (pourtant nous nous y sommes investis 4 longs mois), faute d'effectif notamment. La guilde se meurt, il était temps pour moi de trouver une nouvelle guilde, et j'ai pensé à vous !

Vos ambitions
:

Avancer dans le contenu PVE et découvrir ce que nous réserve RIFT (autant dans les raids actuels que pour les futurs à venir). Ceci dans une ambiance conviviale et soudée, ce serait un gros plus !

Disponibilité le soir :

Lundi : 20h45-00h30
Mardi : 20h45-00h30
Mercredi : 20h45-00h30
Jeudi : 20h45-00h30
Vendredi : 20h45-00h30
Samedi et dimanche : a voir en fonction du programme prévu et de mon occupation IRL aussi, il faut bien vivre ! Smile Je précise que dans la semaine il pourra m'arriver d'être absent un jour de temps en temps, étant étudiant j'ai aussi besoin de taffer un peu le soir pour faire des sous et de sortir un peu. Mais globalement pour les soirées inscrites je pourrais en assurer au minimum 3 sans soucis.

Avez-vous lu et accepté la charte ? :

Lu et accepté.

Voili voilou ! Bonne lecture et merci de votre attention, à très bientôt j'éspère study
Revenir en haut Aller en bas
Calesta
Occasionnel
Occasionnel


Classe : Clerc
Messages : 71

Paprika [mage] Empty
MessageSujet: Re: Paprika [mage]   Paprika [mage] Icon_minitimeMar 13 Sep - 6:52

Salut et merci de ta candidature!

Motivé par le PVE, le stuff suffisant, les spés qui vont bien, investi dans sa guilde.. Miam Smile

Revenir en haut Aller en bas
Melanine
Très actif
Très actif
Melanine

Classe : Clerc
Féminin Balance Buffle
Messages : 194
Age : 38

Paprika [mage] Empty
MessageSujet: Re: Paprika [mage]   Paprika [mage] Icon_minitimeMer 21 Sep - 5:51

Pris en test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Octarion
Administrateur
Administrateur
Octarion

Classe : Guerrier
Masculin Capricorne Coq
Messages : 183
Age : 42

Paprika [mage] Empty
MessageSujet: Re: Paprika [mage]   Paprika [mage] Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:06

Accès fofo fait Smile Désolé du léger retard Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://reaper.jdrforum.com
paprika
Casual
Casual


Classe : Mage
Messages : 5

Paprika [mage] Empty
MessageSujet: Re: Paprika [mage]   Paprika [mage] Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:24

merci merci alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paprika [mage] Empty
MessageSujet: Re: Paprika [mage]   Paprika [mage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Paprika [mage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sayuki Mage
» Olaya [Mage lvl 50]
» Waldok - Mage
» [Mage] Veyn
» Candidature Eily (Mage 50)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Reaper :: Public :: Candidatures :: [En test]-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit