Guilde Reaper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Serveur Phynnious Rift Faction Gardiens
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Olaya [Mage lvl 50]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olaya
Occasionnel
Occasionnel
Olaya

Classe : Mage
Poissons Cheval
Messages : 52
Age : 34

Olaya [Mage lvl 50] Empty
MessageSujet: Olaya [Mage lvl 50]   Olaya [Mage lvl 50] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:40

Bonsoir à tous et à toutes !

Tout d'abord merci de prendre la peine de lire cette candidature et au plaisir de lire vos réponses, tant positives que négatives , mais toujours objectives et constructives !

Je me présente. Mon nom en jeu est Olaya, une aventurière jeune et belle parcourant des mondes bien merveilleux mais aussi dangereux, tels que Tyrie , Azeroth et maintenant Telara... Assez compétente et puissante dans son genre et sa.... matière, bien que la plupart de personnages masculins des trois mondes cités ci-dessus prennent cela trop pres du coeur... ou d'autre chose... A vous de juger !
Olaya [Mage lvl 50] 2011-011

Mis appart sa beauté elle a bien d'autres compétences. C'est une puissante mage capable de brûler vif tous ceux qui s'opposent à elle... ou presque.

Et à présent elle est venue apporter son soutien ( et pas son soutif, quoique tout se discute...) à vous , le peuple de Reaper !



Bon fini la petite présentation rp. Ceux qui n'ont pas arrêté de lire au bout de quelques phrases, je m'incline devant vous !


Nom ingame : Olaya

Niveau : 50

Race : Mathosienne

Classe jouée : Mage

Templates utilisés :

Principalement Pyro/Elem en PvE ( , mais tout changement est envisageable. Deep Lock en PvP ( j'aimerais en tout cas, mais vu l'utilité des dps pré rang 4, je me limite à apporter mon soutien en Clorolock pour l'instant. ). Sinon je compte tester Necro/Lock demain pour voir ce que ça donne, ainsi qu'un build de Tempestiaire dont je ne me suis pas encore beaucoup renseigné. Il va bien sûr de soi que je changerai de build selon les besoins du raid et me ferai une âme soutien ainsi qu'une âme heal PvE dans les jours à venir.

Niveau de stuff actuel (axé T1, T2/2.5, rare, épique ?) :

Et c'est la que vient le principal problème. Etant donné que je suis fraichement niveau 50 ( Olaya [Mage lvl 50] 2011-012 ), depuis 6 jours à peine donc, je n'ai pas encore eu le temps de me stuffer. La je m'approche du R3 et j’enchaîne les t2/T1, je compte aussi me craft des trucs couturier/artificier, et pour cela, si ma candidature sera prise en considération , je ferai un appel a des couturiers et artificiers de chez vous. Idem pour les runes car je n'ai pas encore eu la chance d'avoir des plaques d'artisanat épiques. Actuellement j'ai 111 en Hit, 800 SP et 500 Crit.

Métiers : Couture , fabrication des runes et dépeçage, tous 300 bien entendu.

Avez vous TS3 et un micro ? : Oui, préparez vous à entendre du Lady Gaga ce qui causerait de nombreux wipes !!

Votre motivation, ce que vous recherchez dans une guilde :

Etant un joueur retraité de WoW, j'ai clean tout le contenu PvE HL de Burning Crusade et Wrath of the Lich King, essayé le début de Cataclysm et stoppé apres être lassé du jeu qui est devenu totalement inintéressant. Petit à petit, je me suis rendu compte que les défis proposés par le PvE HL et l'ambiance des raids me manquent énormément...

Pourquoi postulez vous chez nous ? :

Mon boulot me passionne tellement que je reste toute la journée sur les forums officiels de Rift en cherchant à optimiser ma mage et découvrant des astuces / trucs /infos... Je suis tombé sur l'annonce de votre guilde et ça m'a paru attirant, suite à quoi j'ai parlé un peu avec Octarion et décidé de tenter ma chance chez vous, malgré mon retard en stuff et en connaissance des boss de Rift.

Vos ambitions :

Une MMO est toujours associée chez moi avec un jeu en équipe, une ambiance amusante sur TS, des blagues pourries sur le TS / chan guilde qui font quand même rire tout le monde, des taunt ( oui oui cheers ) et les gros mechants pas beaux qui llâchent du confused PURPLE confused une fois morts ! Ça fait un moment que j'ai arrêté WoW et je dois avouer que ces choses là m'ont manqué. Vous vous demandez surement pourquoi je veux commencer que maintenant, et bien j'ai commencé Rift à son lancement avec une voleuse Renégate, mais j'ai arrêté après un moment car j'ai trouvé que sur Rift il n'y avait pas une telle ambiance/atmosphère que dans WoW, ce qui m'a vite démotivé. Mais c’était peut être la faute au serveur (Grimnir) , ou le manque de "trucs" a faire appart raid, ou une autre raison, bref. J'ai repris récemment et je trouve qu'en si peu de temps les développeurs du jeu ont fait un bon boulot et donc j'ai décidé de reprendre mon aventure et cette fois en mage, tout comme sur WoW.

Disponibilité le soir : Généralement 18h - 1h environ

Avez-vous lu et accepté la charte ? : Mais oui !

Et voilà. En espérant d'entendre de vos réponse au plus vite. Les autres mages, n’hésitez pas a me poser des questions , donner des conseils, car je ne peux pas encore dire que je suis un mage Riftien méga expérimenté , mais c'est en cours ! Smile

Bien à vous et à très bientôt j’espère !


Olaya


Dernière édition par Olaya le Jeu 25 Aoû - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faëwanyha
Habitué
Habitué


Classe : Clerc
Messages : 101

Olaya [Mage lvl 50] Empty
MessageSujet: Re: Olaya [Mage lvl 50]   Olaya [Mage lvl 50] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:11

Bonjour Mademoiselle Olaya.

Je me présente donc, Faëwanyha Raid leader de la guilde (et clerc au passage). alien

Je parlais cette après-midi avec Octarion justement, de la nécessité de recruter des personnes avec un stuff avancé. Pourquoi Question
Car nous sommes dans l'optique d'attaquer d'ici peu Glasmarteau (Raid T4). Twisted Evil
Et qu'il va être difficile d'y mettre les pieds si on recrute des personnes "a stuff", ce qui veut dire de continuer pendant longtemp GSB et RoS pour stuff les nouveaux arrivants, et encore pas mal de membres de la guilde en y regardant bien.
Cela peut créer un Raid a deux vitesses Sad , ceux fin prêt a attaquer du vrai raid et qui commencent a se lasser des anciens en mode farm. Twisted Evil
Et ceux qui n'attendent que de se stuff pour rattraper tout le monde Embarassed

De plus jusqu'à il y a peu. Nous recherchions énormément de mage (nous raidions souvent avec 2 à 3 mages maximum), et nous voilà avec 5 à 6 mages par raid maintenant. affraid Sans parler d'un trop gros Turn Over que cela impliquerai. Bref...

Mais car il y a toujours un mais Very Happy (et il est positif celui-là)
J'ai trouvé ta candidature agréable a lire, un effort certain se fait même ressentir.
Ils nous arrivent encore, malgré que je ne me fie pas au mois d’Août, de ne pas complété nos raids 20, et sa peut permettre de monter 2 raid 10 en parallèle a terme, pourquoi pas Exclamation

Donc je donnerai un avis favorable pour ma part cheers

En attendant un avis de notre officier mage, d'un éventuelle entretien avec notre Gm Suspect

Je te souhaite bon jeu et peut-être à bientôt parmi nous.

Tchuss

Revenir en haut Aller en bas
Octarion
Administrateur
Administrateur
Octarion

Classe : Guerrier
Masculin Capricorne Coq
Messages : 183
Age : 42

Olaya [Mage lvl 50] Empty
MessageSujet: Re: Olaya [Mage lvl 50]   Olaya [Mage lvl 50] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:50

Bienvenue sur notre forum Mlle Olaya Smile

Faë a bien résumé la situation, chose que je ne t'avais pas caché lors de nos conversation (même si j'avais pas été dans le détail).

Il est évident que l'effort sur la candidature se fait ressentir et ça déjà j'aime beaucoup (comme Faë).

SI tu est accepté en test, le chemin va être dur vu ton retard en stuff, mais si tu montres autant de motivation et que tes compétences en matière de gaming (skill quoi xD) sont effectives, rien n'est insurmontable.

Mon avis est plutôt positif, mais dans tous les cas il va falloir nous montrer ton potentiel rapidement en comptant sur ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://reaper.jdrforum.com
Olaya
Occasionnel
Occasionnel
Olaya

Classe : Mage
Poissons Cheval
Messages : 52
Age : 34

Olaya [Mage lvl 50] Empty
MessageSujet: Re: Olaya [Mage lvl 50]   Olaya [Mage lvl 50] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:26

Certes !

Je suis en train de me renseigner à propos des crafts , je vais notamment essayer de me faire crafter le set du Tourmenteur, va falloir des platines pour cela mais bon je fais tout mon possible ! Puis j'enchaine les T2 le plus possible.

Sinon je fais aussi le ménage et la vaisselle, on sait jamais si ca aidera dans ma candidature... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Melanine
Très actif
Très actif
Melanine

Classe : Clerc
Féminin Balance Buffle
Messages : 194
Age : 38

Olaya [Mage lvl 50] Empty
MessageSujet: Re: Olaya [Mage lvl 50]   Olaya [Mage lvl 50] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:28

Je pensais le RP définitivement mort ! Merci à toi pour cette jolie candidature Very Happy

Après un petit entretien ts, nous te demandons donc 1 à 2 semaines afin de faire le point sur notre roster actuel, Cela va donc te permettre de prendre un peu plus ton temps pour te stuff et découvrir ta classe.

Pour les membres Reaper, notre ami est partant pour des t2, donc s'il vous manque du dps, pensez à lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olaya
Occasionnel
Occasionnel
Olaya

Classe : Mage
Poissons Cheval
Messages : 52
Age : 34

Olaya [Mage lvl 50] Empty
MessageSujet: Re: Olaya [Mage lvl 50]   Olaya [Mage lvl 50] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:55

Oui, ça donne assez de temps je pense, depuis hier soir je suis à 177 de concentration, donc d'ici une semaine je pense que je chopperai des pièces avec encore de la concentration , ou au pire je mettrai les runes concentration sur les armes, dans tous les cas je serai à 200+ Smile

Possible que je serai aussi R4 donc encore quelques pièces d'armure s'imposent Smile

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Olaya
Occasionnel
Occasionnel
Olaya

Classe : Mage
Poissons Cheval
Messages : 52
Age : 34

Olaya [Mage lvl 50] Empty
MessageSujet: Re: Olaya [Mage lvl 50]   Olaya [Mage lvl 50] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:03

Petite information : Je commence mon déménagement et je n'aurai pas d'internet pendant quelques jours ( le temps qu'ils viennenent l'installer dans mon nouvel appartement, comme dit à Melanine lors de notre entretien sur TS). Je vous tiendrai au courant dés que j'aurai des nouvelles à ce sujet.

PS: 255 Concentration à présent, donc Fäe, le cap 300 n'est plus très loin Smile

Cordialement,

Olaya
Revenir en haut Aller en bas
Melanine
Très actif
Très actif
Melanine

Classe : Clerc
Féminin Balance Buffle
Messages : 194
Age : 38

Olaya [Mage lvl 50] Empty
MessageSujet: Re: Olaya [Mage lvl 50]   Olaya [Mage lvl 50] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:36

Oki, tu nous l'avais dit donc pas de soucis.

Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olaya
Occasionnel
Occasionnel
Olaya

Classe : Mage
Poissons Cheval
Messages : 52
Age : 34

Olaya [Mage lvl 50] Empty
MessageSujet: Re: Olaya [Mage lvl 50]   Olaya [Mage lvl 50] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:04

Je récupére ma connexion le 6 septembre normalement.

Je pense que d'ici là vous pourrez voir le roster des mages présents et me faire savoir si finalement il y aura une petite place pour moi ou pas.

C'est tout... pour le moment ! :-)

See you Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Octarion
Administrateur
Administrateur
Octarion

Classe : Guerrier
Masculin Capricorne Coq
Messages : 183
Age : 42

Olaya [Mage lvl 50] Empty
MessageSujet: Re: Olaya [Mage lvl 50]   Olaya [Mage lvl 50] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:28

Merci de nous tenir au courant ^^.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://reaper.jdrforum.com
Octarion
Administrateur
Administrateur
Octarion

Classe : Guerrier
Masculin Capricorne Coq
Messages : 183
Age : 42

Olaya [Mage lvl 50] Empty
MessageSujet: Re: Olaya [Mage lvl 50]   Olaya [Mage lvl 50] Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:39

Bienvenue chez nous et bon courage pour la phase de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://reaper.jdrforum.com
Olaya
Occasionnel
Occasionnel
Olaya

Classe : Mage
Poissons Cheval
Messages : 52
Age : 34

Olaya [Mage lvl 50] Empty
MessageSujet: Re: Olaya [Mage lvl 50]   Olaya [Mage lvl 50] Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:00

Merci Very Happy

Faudrait que je m'invente une maladie pour pas aller au boulot et farmer du stuff à présent ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Melanine
Très actif
Très actif
Melanine

Classe : Clerc
Féminin Balance Buffle
Messages : 194
Age : 38

Olaya [Mage lvl 50] Empty
MessageSujet: Re: Olaya [Mage lvl 50]   Olaya [Mage lvl 50] Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:38

Mais mdr, spèce de geek va ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olaya
Occasionnel
Occasionnel
Olaya

Classe : Mage
Poissons Cheval
Messages : 52
Age : 34

Olaya [Mage lvl 50] Empty
MessageSujet: Re: Olaya [Mage lvl 50]   Olaya [Mage lvl 50] Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:55

Mais non ! Ce n'est qu'une illusion ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
asu
Occasionnel
Occasionnel


Classe : Voleur
Messages : 52

Olaya [Mage lvl 50] Empty
MessageSujet: Re: Olaya [Mage lvl 50]   Olaya [Mage lvl 50] Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:49

essaye flemmingite aigu j ai essaye une foi au college ... bha c pas dutout passé lol
Revenir en haut Aller en bas
Olaya
Occasionnel
Occasionnel
Olaya

Classe : Mage
Poissons Cheval
Messages : 52
Age : 34

Olaya [Mage lvl 50] Empty
MessageSujet: Re: Olaya [Mage lvl 50]   Olaya [Mage lvl 50] Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:11

Haha je note ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Olaya [Mage lvl 50] Empty
MessageSujet: Re: Olaya [Mage lvl 50]   Olaya [Mage lvl 50] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Olaya [Mage lvl 50]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Candidature Dropy (Mage 43)
» Candidature Dominatrice [Mage 50]
» Paprika [mage]
» Sayuki Mage
» Candidature Eily (Mage 50)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Reaper :: Public :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit