Guilde Reaper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Serveur Phynnious Rift Faction Gardiens
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Candidature Dropy (Mage 43)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dropy
Casual
Casual


Classe : Mage
Messages : 4

Candidature Dropy (Mage 43) Empty
MessageSujet: Candidature Dropy (Mage 43)   Candidature Dropy (Mage 43) Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:33

Nom ingame : dropy

Niveau : 43 --> Bientôt 50 (d'ici la fin de la semaine, esperons le Laughing )

Race : Haut-Elfe

Classe jouée : Mage

Templates utilisés :
1) Archonte(2)/Chloromancien(41)/Anathema(14)
2) Elementaliste(11)/Pyromancien (39)/Nécromancien(7)
3) Archonte (19)/ Nécromancien(34)/Anathema(4)

Niveau de stuff actuel (axé T1, T2/2.5, rare, épique ?) :

Pour le moment mon stuf est celui que j'ai en faisant des quetes, donjons et les crafts.

Métiers :
1) Fabricant de rune 300
2) Tailleur 221
3) Boucherie 232

Avez vous TS3 et un micro ? :
Bien sûr, ainsi que mumble et TS2

Votre motivation, ce que vous recherchez dans une guilde :
Je suis venu sur RIFT car je jouais à wow et que la dernière mise à jour était vraiment pas se que je recherchais, trop simple à se stuf, les raids aussi (suffi de les faire à 25 et c'était gagné). Bref, j'ai vu dans wow des guildes qui tenaient 1 ou 2 semaines. Je cherche la stabilité, c'est-à-dire qu'une fois que l'on connaît les personnes, éviter de changer de guilde et devoir repartir de zéro.
Je cherche des gens mature, qui ne vont pas Gquit parce qu'ils n'ont pas eu leur loot.

Pourquoi postulez vous chez nous ? :
Réellement, je ne connais pas les raid HL mais je pense avoir un QI quand même au dessu de celui d'une huitre, votre avancée n'a pas l'air mal, vous avez déjà clean quelques boss mais surtout vous n'avez pas fini (Pour moi il n'y a aucun interet d'aller dans une guilde où l'on fait tout le temps la même chose car les joueurs ont tout clean...)

Vos ambitions :
Mes ambitions, c'est d'aller le plus loin possible dans le jeux Cool

Disponibilité le soir :
Je suis chez moi normalement quasiment tout les soirs de 18h30 à 00h/1h, sauf généralement le vendredi et le samedi. Si un soir je ne suis pas la c'est que je suis allé chez un pote. Mais il est entendu que si je m'inscris à un raid je suis là ^^.

Avez-vous lu et accepté la charte ? :
Tout à fais, d'ailleur j'aime beaucoup le système des 4 maîtres de classe, c'est classe Cool

Revenir en haut Aller en bas
Centaurian
Casual
Casual


Classe : Mage
Masculin Messages : 42

Candidature Dropy (Mage 43) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dropy (Mage 43)   Candidature Dropy (Mage 43) Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:45

Bonjour Dropy,

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde. Ta candidature est prise en considération et nous te tiendrons informé des suites qui y sont données.

Revenir en haut Aller en bas
Melanine
Très actif
Très actif
Melanine

Classe : Clerc
Féminin Balance Buffle
Messages : 194
Age : 38

Candidature Dropy (Mage 43) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dropy (Mage 43)   Candidature Dropy (Mage 43) Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:14

Es-tu encore en vie? Je n'arrive pas à te voir en jeu, pourrais-tu nous contacter Octarion, Centauriana ou moi-même?
Revenir en haut Aller en bas
dropy
Casual
Casual


Classe : Mage
Messages : 4

Candidature Dropy (Mage 43) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dropy (Mage 43)   Candidature Dropy (Mage 43) Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:40

Oui je suis toujours en vie. C'était ma semaine de reprise du boulot, et j'avais beaucoup de travail. Sinon je me connecte ce soir. Je suis presque 47 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Dropy (Mage 43) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dropy (Mage 43)   Candidature Dropy (Mage 43) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Dropy (Mage 43)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Olaya [Mage lvl 50]
» Candidature Dominatrice [Mage 50]
» [Mage] Veyn
» Paprika [mage]
» Sayuki Mage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Reaper :: Public :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit